Tout d’abord, je m’appelle Jérémie BOUISSEREN, j’habite à Genillé en Touraine avec ma femme et mes 2 enfants. Je suis le créateur de l’entreprise I LAVE YOU.
Je suis de nature curieuse et optimiste, calme et persévérant. J’aime mon jardin, mon chat, mes poules, jouer du piano et de la guitare.
Mon parcours
A la base je suis ingénieur en Agro-développement International, diplôme que j’ai obtenu à Cergy Pontoise au Pôle Saint Louis. J’ai aussi étudié le marketing et le développement commercial à l’ESMA à Lognes en Seine et Marne. Puis, les années 2008 et 2009 ont été un tournant dans ma carrière avec la crise des subprimes. J’ai décidé de complètement me réorienter pour apprendre le métier de plombier chauffagiste, que j’exerce depuis. Je me suis formé parallèlement à cela en 2013 à l’Acupuncture Traditionnelle Taoïste. Diplômé du DNAT en 2016, j’exerce depuis à Loches en libéral (mon site ici).
Et puis les enfants font leur apparition…
Il y a de cela plusieurs années, j’ai été confronté à le peau sèche de mes enfants, ce que je n’avais jamais eu. De fil en aiguille, j’ai commencé à fabriquer mes premiers savons. J’ai très vite attrapé le virus et je me suis mis à produire pour la famille, les amis, Noël…
2020… la COVID fait son entrée
Puis la COVID est arrivée avec un arrêt brutal de l’activité d’acupuncture. Il fallait rebondir le temps que la crise passe. J’ai décidé de me lancer professionnellement dans la savonnerie. I LAVE YOU prenait forme dans ma tête, les formules testées s’enchaînaient. Tout est parti d’un coup pour que, 2 ans après, la société naisse.
Désormais chez I LAVE YOU
Aujourd’hui mes 6 premières formules sont validées, je peux donc les produire et les vendre. Le plus dur aura été de respecter mes valeurs et de les inclure au plus profond de l’identité de l’entreprise. C’est pourquoi mes produits sont atypiques : bruts, naturels, simples, et donc efficaces.
La société I LAVE YOU est unipersonnelle c’est à dire que je suis tout seul pour tout faire. Vous pouvez me contacter via le formulaire ici ou sur les réseaux sociaux.
Jérémie BOUISSEREN





Articles similaires